Our News

Stay updated with the latest news and insights from Skills & Values Consulting. Discover how we are transforming the field of HR with our innovative solutions and expert knowledge.

HR consulting, professional training, recruitment, organizational diagnostics, client relationship management, team management, training engineering, recruitment techniques, executive search, Casablanca, Morocco

Recrutement d’un Directeur adjoint de site (H/F)

Notre partenaire est un acteur opérant dans les services externalisés à une échelle internationale, principalement en France et au Maroc, sur des activités BPO de finance, comptabilité, ressources humaines, paie, IT, etc.

Dans le cadre de la structuration de sa filiale casablancaise, la société recherche un Directeur de site adjoint spécialisé sur les activités de BPO ou service client back-office.

La mission du Directeur de site adjoint est double :
. Mettre en place et piloter les conditions organisationnelles, humaines et matérielles nécessaires à la bonne marche des opérations BPO délocalisées
. Dans un rôle de support de la Direction Générale, coordonner conjointement l’ensemble des fonctions support pour assurer le fonctionnement optimal du site dans son ensemble et intervenir sur les projets d’amélioration continue

📌𝗔 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿
. Le site est à taille humaine : 50 collaborateurs
. Le site fonctionne actuellement 100% en présentiel
. Le poste est basé à Casablanca, centre ville

𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 𝗰𝗶𝗯𝗹𝗲
Vous avez obligatoirement une expérience solide et réussie dans le management des opérations délocalisées (BPO, offshoring, Shared Services, centre d’appels, centres de relation client) à un niveau de responsabilité élevé.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs.
Vous avez un focus constant sur les résultats, êtes dynamique et réactif(ve) et vous savez comment fédérer les équipes autour d’une stratégie commune.

Le profil doit avoir une double casquette:
. Une expérience solide des mécanismes de pilotage opérationnel d’opérations BPO
. Une vision transversale des moyens de pilotage d’un centre ou business unit : outils, tableaux de bords, IT, finance, RH, Formation, Qualité, etc.

▶️Lien vers l’annonce complète et pour postuler